Une grande amitié derrière les petits pots

«L’entrepreneuriat, on a ça dans le sang depuis qu’on est toutes petites», lance Marie-Pier Noreau. Difficile de savoir à quel âge Sonia Robitaille-Jacob et elle se sont mises à rêver de posséder une entreprise, ensemble. À les écouter parler avec passion de leur histoire, ça a toujours fait partie du plan, en quelque sorte.
Sauf que la vie étant ce qu’elle est, il a fallu du temps avant que ça arrive, et ce n’était pas du tout prévu que ce soit du caramel qui fasse d’elles des entrepreneures sérieuses! Ce nectar crémeux, elles prenaient plaisir à le concocter pour leur entourage, lors d’une séance intense de «popotte», chaque Noël, une tradition pour rattraper le temps perdu dans une vie qui leur laissait peu de temps pour se voir. L’une travaillait en restauration, l’autre dans le domaine de la mode. Elles avaient fait leurs études ensemble en administration des affaires, mais avaient pris des directions différentes.
En lire davantage:
https://www.lesoleil.com/affaires/caramels-faa-une-grande-amitie-derriere-les-petits-pots-video-d2fc1641df966f7aec62c8dbef8087ed